• La vie quelle grande aventure (souvent imprévisible)!!!!!!

    Aujourd'hui , j'ai pris une grande décision parce que je ne peux pas laisser mon filleul de 17 ans et sa soeur de 15 ans avec une maman pas vraiment digne de ce nom qui disparait dans la nature pendant  5 jours sans se tracasser un seul instant pour ses enfants sans argent et avec un peu de nourriture. Non , l'irresponsabilité de ma soeur me révolte , donc j'ai décidé en toute légalité de m'occuper d'eux; afin qu'ils aient une existence heureuse.. je vais faire en sorte qu'ils retournent à l'école , qu'ils aient de l'ambition et de jolis projets d'avenir.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:12

    très belle preuve de courage, d'humanité et d'amour.  Comment allez-vous depuis? J'espère que tout va bien. J'ai connu des personnes qui, enfant, n'ont pas eu la chance d'avoir au moins un parent révolté comme toi et près à les aider. Bravo

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:33

    Bonjour, cela fait un an et c'est pas toujours évident car 18 ans c'est un peu l'âge bête où l'on se laisse facilement influencer et qui n'a aucune notion de ce qui est bien pour lui ou tout à fait négatif. Mais bon je ne désespère pas et j'espère bien qu'il va réaliser qu'il a une chance et qu'il doit la saisir. 

    C'est super gentil à vous de penser à moi.

    Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :