• Positive attitude

    A partir d'aujourd'hui, je décide que tout va bien parce que c'est comme ça!

    A partir d'aujourd'hui, je vois la vie en rose!

    A partir d'aujourd'hui, je cherche les jolies choses qui se présentent dans ma vie, un joli paysage, un coucher de soleil, les personnes qui me sourient, celles qui me font des compliments,des petits plaisirs tout simples.

    A partir d'aujourd'hui, je prends le temps, je ralentis.

    A partir d'aujourd'hui je m'entoure des gens que j'apprécie et surtout qui m'aiment comme je suis.

    A partir d'aujourd'hui, je déclare ouverte la chasse au négatif et je remplace par du positif.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:29

    Quelle jolie philosophie de vie :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :